Analyse Boursière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Analyse Boursière


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harmony

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Harmony   Harmony Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:39

Le gap sur la zone des 7.40 / 7.50 est il important ???
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Le zone   Harmony Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:22

ou il fallait ahceter c'etait 6 € la ou il y avait un gros gap.

Nous sommes à 9.05 €.

Je mettrais un graph et je dirai si c'est important cette zone mais a mon avis elle fait partie du passé.
Revenir en haut Aller en bas
gilu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Harmony   Harmony Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:15

C'est vrai que tous les indicateurs militent pour un mouvement de grande ampleur....alors je pense que je vais me positionner demain ou peut être attendre demain une petite consolidation mais j'ai l'impresion que je vais gratter quelques cents...alors que le vrai gain est à venir...ton avis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:33

Je ne fais pas trop grand cas des gaps sur HG (souvent peu liquide, et placée sous l'influence de HMY à NY, donc décalage horaire dans la cotation). En revanche HMY gappe beaucoup aussi et il faudra que ça se calme un peu ! (déjà ce soir, elle revient s'appuyer sur son gap d'ouverture)
Je pense que nous atteignons une zone de résistance à l'échelle trimestrielle et mensuelle (MQ autour de 9,78 euros) mais que l'orientation LT étant positive, ces résistances ont vocation à être franchies après conso. C'est un moment difficile pour se placer. J'attends une baisse de la volatilité quotidienne pour voir si je me renforce, et à quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Harmony Gold journalier 21 septembre   Harmony Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:10

On voit des indices en sur chauffe mais le cours n'a pas encore dégringoler.

On suivra fibonacci si le cours doit faire demi tour et on suivra le top si on peut le casser.


Harmony Harmo1yr
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:23

Hello, HG est très acrobatique, avec une tendance baissière en M, et en retournement haussier en W et D. Ce qui fait pencher la balance en faveur de la hausse, c'est une situation en Q, qui pour dégradée qu'elle est, demeure favorable. IL me semble qu'il y a eu à ce niveau là un excès baissier, avec un cours descendu très en dessous des MM qui demeurent bien orientées pour le LT.
Cf : le graph suivant en Q M W à al date de ce soir :
Harmony Screenshot0070nu

Les moyennes longues sont en rouge, les plus courtes en vert, et les moyennes intermédiaires en orange.
HG est venue se rétablir sur son support principal, la MM rouge en Q à 8,37.
En revanche elle a entamé une consolidation en heurtant sa MM baissière en M (résistance à 8,83
En W la situation est plus sereine, avec les MM qui sont en train de s'organiser en faisceau support, qui ne doit pas être rompu, autour de 6,85-7.
Tout cela laisse une marge assez singulière de yoyo entre 7 et 9, disons. Une consolidation aux niveaux actuels permettrait une baisse de la volatilité mensuelle, et de rallier les objectifs trimestriels, MQ à 9,78 puis UQ à 16,52.
Je suis d'avis de conserver ; les niveaux auxquels se renforcer n'apparaissent pas encore suffisamment clairement.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Harmony fibonacci   Harmony Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:34

Harmony Harmmo4sj

Je pensse qu'on peut acheter les retracements fibonacci.

L'idéal serait vers 8 € mais 7.59 € est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:43

elle m'embête un peu celle-là ! en daily, HG Paris c'est nickel :

Harmony Screenshot0175bq

T1 T2 etc. avec reprise d'appui en cours sur UD. Extension de la volatilité en W, donc possibilité d'une reprise haussière MT, avec pour objectif UM à 11,22.
Je ne pense pas qu'on puisse aller très au-delà pour le moment, la volatilité étant en phase de réduction et les MM sont empilées à contre sens du mouvement.
Le point pivot est sur la MM34M plate autour de 8,89 qui devrait jouer un rôle de support, et qu'on risque de tester à nouveau.
Par conséquent même si on monte encore, il existe encore une force de rappel vers le bas... d'où finalement mon manque d'enthousiasme !

Et maintenant regardez ce truc là, c'est HMY à NY hier soir en daily :

Harmony Screenshot0328oy

Eh bien c'est pareil sauf que c'est différent ! à la différence de Paris les volumes suivent pas (cf. l'OBV tout à fait en bas) !! Bon d'acord, il faut faire la part des choses, de l'Eurusd et je sais trop quoi... mais quand on voit par ailleurs que toutes les mines s'envolent pas, ça fait des phénomènes de divergences qui me font penser qu'il faut rester prudent avec HG Paris malgré des apparences CT encore flatteuses.

Voilà l'OBV daily de HG Paris ce soir : c'est pas pareil qu'à NY où il y a divergence baissière !
Harmony Screenshot0371ln
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: >   Harmony Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:28

Merci.

J'ai maté NEM + SSRI volume à chier.
OBV nem ssri est vraiment craignos.

On valide un T 2 mais on n'a pas tenu le top on gagne un % minuscule.

Bref bien des déception pour le moment même si le prix est correct.
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:01

On est en train de taper UM.
Comme j'ai dû le dire il y a huit jours sur une autre file, il ne serait pas idiot d'alléger à 11,25 (le dernier sommet est à 11,24 suspense !)
En ce qui me concerne, j'ai en sudaf HG et DC. Je vais garder tout DC et alléger HG. Le potentiel haussier de HG au-delà de UM me semble difficile à évaluer, et j'attends une correction vers la MM rouge qui devrait monter au-dessus de 9 dans les semaines à venir.
L'arrivée des 500$ psychologiques sur le gold pourrait conditionner un reflux en bon ordre des valeurs aurifères. Les signes de baisse sont cependant très subjectifs sur la plupart des valeurs... à chacun de voir selon l'équilibre de son portif !

Harmony Screenshot0089ou

Harmony Screenshot0098be

il reste encore un peu de marge à la hausse pour HMY à NY ; mais PQ à 13,51$, invisible sur ce graph, pourrait jouer un rôle de résistance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:18

Mon ordre de vente partielle à 11,25 est échu sans succès depuis le 30 novembre au soir et je n'ai pas envie de le renouveler pour le moment, pour des raisons aussi arbitraires que les précédentes!
Je ne serais pas étonné que le marché ne fasse preuve lui aussi de quelque hésitation ! quand on regarde le graphique ci-dessous, on voit que la situation mensuelle est en train de stabiliser, tant au niveau des moyennes que des bandes de Bollinger :
Harmony Screenshot0117tg

On pourrait rester dans le trading range du mois de novembre jusqu'à la fin de l'année.
En daily, on est toujours en fin de bulle, donc pas d'impulsion haussière nouvelle.
La tendance reste haussière à MT, mais reste de nature corrective à l'échelle mensuelle. Harmony tente cependant de forcer UM, non sans panache... on y verra plus clair d'ici le réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:59

Montons là aussi d'un cran pour saluer la fin d'année et de trimestre pour HG:

Harmony Screenshot0218qr

UQ, autour de 16,4 ce 31 décembre, constitue notre objectif pour 2006 (mais avec 4 bar charts dans l'année on n'est pas à six mois près !)
La clôture mensuelle est très positive même si UM résiste encore. Jusqu'à présent j'ai défendu la thèse d'une consolidation sur ces niveaux; peut-être va-t-on stagner encore un peu dans la zone des 11 mais cette résistance mensuelle me semble assez fragile : elle n'est pas vraiment relayée aux unités inférieures (W et D), et au niveau trimestriel on sent l'appel du grand large...
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:50

Serait-ce notre vilain petit canard ? Pourquoi HG semble-t-elle effacer tous ses gains de 2006 ?
En fait techniquement, contrairement à Gold Fields qui explose toutes ses résistances et plane au-dessus de UM avec des MM résolument haussières, HG a monté alors que la tendance de fond ne s'était pas encore franchement inversée ! La bonne nouvelle de cette fin février, c'est que les MM longues de HG sont en train de s'organiser en faisceau haussier qui devrait soutenir la hausse permise par l'écartement des BB :

Harmony Screenshot0543pi

Harmony Screenshot0595kd
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:03

J'en ai, et elle peut descendre à 10 euros ben je m'en fous(faut être fou), vu que c'est une assurance, si c'est dans l'optique(à vu) de faire des sous, c'est possible je crois, mais cardiaques passez à coter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:44

En ce premier jour de mars, on voit en effet en échelle mensuelle, mon cher Lapinou, que les principaux supports sont autour de 10... sans garantie qu'on va descendre jusque là. On garde pour le LT

Harmony Screenshot0625hi
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:02

On teste de gros support (MM rouge hebdo et faisceau mensuel) :

Harmony Screenshot0643qf

Rien d'effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:37

Support hebdo testé victorieusement ! en mensuel la situation s'en trouve assainie avec un faisceau haussier de MM.
Le principal problème c'est UQ qui est en résistance avec un niveau de volatilité élevé. Techniquement, Harmony est plus freinée que Gold fields.

Harmony Screenshot0753fg
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Superbe   Harmony Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:27

tes graphs sont superbes.

A TCT comme je l'ai écrit je pense qu'on va corriger.

Goldfields a toujours été ma préférée bien plus souple et convaincante que Harmony.

€ur c'est autre chose de la pure penny stock
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:21

Sur HG, comme sur DC, nous sommes en train de nous appuyer un peu lourdement sur le support mensuel, ici un faisceau de MM fraîchement constitué, renforcé par le SAR... HG a mis du temps à revenir sur la zone des 10 que nous avions identifiée il y a quelque temps comme support principal. Maintenant il est temps d'arrêter la casse, sinon... brrr!
la situation en W est incertaine, entre des MM positivement orientée et un accroissement de la volatilité qui joue un rôle plus négatif.
La fermeture des BB en daily laisse espérer une pause.

Harmony Screenshot1069no
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Un gros merci   Harmony Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:25

Merci cunc, putain les gens intelligent il en manque partout sur bourso en 1er.

Quand tout montait je leur disais "d'après moi on peut pas tenir on va corriger"...et ça montait je passais pour le roi des cons. Je commençais à douter mais sur acheté pour monter encore faut passer par une baisse.

Ensuite je disais putain mais n'achetez pas ça baisse et au pire on pourrait avoir une 3ième vague de baisse. ON me faisait chier avec le bottom fishing achetez sur faiblesses....la faiblesse elle se paie encore 10/15 % trop chère.

Ca me fait des vacances quand je lis tes analyses.

Au moins c'est objectif, il y a de l'humilité et tout ça.

Donc continues cunc...

Ces derniers temps j'ai joué la baisse si dieu veut un jour je te raconterai 2/3 histoires.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:05

Double bottom par rapport à juin, ou pire ?

La 'feinte de corps' observée en daily alors que nous étions proches de supports critiques en W et en M est assez troublante !
Nous sommes en train de venir appuyer fortement sur MM. Le seul moyen de sauver la configuration haussière à MT consisterait en un fort rebond à contresens du mouvement actuel... aura-t-il lieu ? joker !

Harmony Screenshot002vd6

Plus bas nous avons M34Q à 9,06... MQ est 11
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: HMY US   Harmony Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:35

Harmony Hmyft8

Si on casse les 13.50 c'est tout bon sinon. On a une zone d'achat à 12 $.

Un pull back aura lieu aujourd'hui d'après moi.

D'après moi le pull back devra être mise à profit pour acheter avec un stop sous les derniers plus bas.

La raison du pull back est que le marché a vendu la résistance à 13.50 2 jours de suite et la forme des chandeliers japonais qui montre une hésitation de la puissance dominante.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Harmony $ weekly   Harmony Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:00

Harmony Hmyew7

Depuis 2 semaines la pression baissière est inexistante.
On s'offre un rebond sur le support.

Je pense qu'on va sur 14/15 et plus si on a de la chance. Les stops sont tous à 11.99 et dans cette zone.

Je suis acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: HG Euro Weekly   Harmony Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:10

Harmony Hgro8

Le marteau est validé on est allé se cogner sur 10.64 avant de corriger .

Je pensais qu'on corrigerait sur 10.15 et vendredi on a eu 10.22 possible que le pull back soit déjà terminé.

Nous voyons un biseau descendant qui devrait permettre une sortie par le haut. Je pense qu'on peut viser 12 mais attention à 10.60/11/11.50

Comme j'ai acheté à 9.54 j'ai une marge de manoeuvre si jamais l'action ne confirme pas son rebond.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:46

De la bombe BB à base de bububulll....


Harmony Hmyex2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harmony
» HARMONY show
» Harmony Gold
» Plan de trading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Analyse Boursière :: Actions et plan de trading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser