Analyse Boursière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Analyse Boursière


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANALYSE WEEKLY 11 AOUT 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

ANALYSE WEEKLY 11 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: ANALYSE WEEKLY 11 AOUT 2007   ANALYSE WEEKLY 11 AOUT 2007 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:42

EDITO "Bernard Kouchner du psycadélisme à sarkozy"

Les mass média nous annonce un Krack boursier. Je suis toujours vivant. Biensur mes performances sont moins belles mais bon...

Citation :
a Réserve fédérale américaine (Fed) a injecté 38 milliards US vendredi, sous forme de financement à terme, dans le système bancaire en achetant des titres de placement, notamment des créances hypothécaires, afin de répondre à la demande de liquidités provoquée par la débâcle du marché des prêts hypothécaires à risque.

Citation :
La dernière fois que les fonds fédéraux étaient au niveau affiché vendredi, le taux directeur de la Fed était de 6 %. La banque centrale a en moyenne injecté quelque 9 milliards US à court terme par jour depuis le début de l'année.

Ce qui me surprend dans cette affaire c'est qu'on s'inquiète des répercussions...2/3 fonds ferment. (tant mieux la loi de la jungle fonctionnera a vitam eternam)

Citation :
Subprime et sur la crise des prêts immobiliers à risque

Et vous en connaissez beaucoup qui sont actionnaires de ce genre de produits ? Qui savait que ça existait il y a 2 semaines ?

Moi je ne connais personne ! Si les gestionnaires de fortunes de la BNP sont assez cons pour prendre positions sur ces produits dans une bulle immobilière ils sont cons pour aller pointer au chômage.

Quand des capitalistes se bouffent entre eux j'applaudis et je me dis que le système financier à encore de beaux jours devant lui.

Tout change, sauf le changement...

Dans les années 1970 on parlait déjà de pollution, d'inégalités entre nord et sud de décroissance, de la remise en cause du matérialisme et qu'est ce qui a changé en 2007 ?

Au passage une anecdote Bernard Kouchner était pro Hippie "Psycadélique" et pro drogue douce lol et il a co fondé le magazine actuel.


Aujourd'hui il roule avec sarkozy, ça change des OCB slim...

[b]Mathieu Boutteçon


Bonjour le peu de monde qui lira cette analyse :


Je me fais discret et j'ai bien dérouillé sur Harmony Gold.

J'ai pris une grosse perte et mes performances sur 1 an ont bien rétréci mais je reste positif.

D'ailleurs je me suis placé à 6.98 pour jouer le retour sur 8.

LES COTS :

J'évite d'analyser le COT silver car à première vue j'ai rien compris à son évolution

ANALYSE WEEKLY 11 AOUT 2007 Cot10eb9

Il y a 3 semaines nous avons vécu une anomalie. Le marché s'est emballé pour accoucher d'une souris. (mais la souris était rouge, très rouge).

On va faire simple, je pense que le gold va monter et les commerciaux vont augmenter leurs positions short.

A mon avis le cycle va recommencer donc la hausse reprendre.
Il y a de la place pour un mouvement intéressant.

GOLD WEEKLY

ANALYSE WEEKLY 11 AOUT 2007 Goldwsl0

Le GOLD à mon avis ira à +/- 868 $.
Triangle 730-542 + 680 = 868 $.

Pour cela il suffit que le gold aille à 700 puis 725 $ ensuite le mouvement sera déclenché...

Suis je naif mais je pense que l'avenir pourrait me donner raison mais ceci n'est pas le problème.

La volatilité est très basse ça bougera forcement un jour.
Le MACD coupera aussi un jour sa ligne courte.

Le Grand badamoum approche.

Nous sommes au dessus de la mm 7 et 20. C'est plutot bon signe.

HUI WEEKLY

Pour faire simple encore une fois, le marché a étranglé un maximum d'investisseur. Il ne reste que les idiots qui n'ont pas coupé les pertes, que les gens normaux qui oscille entre petites pertes et petits gains...

Le range a du en tuer plus d'un.
La situation est claire 370 ou rien.
La volatilité est tellement faible que le mouvement qui s'annonce sera énorme.
Si on se maintient au dessus des 370/380 on aura gain de cause.
Dans le cas inverse on fera ce qu'on fait depuis de long mois...

On y arrivera bien un jour à la casser cette résistance. C'est peut être le moment d'acheter...

ANALYSE WEEKLY 11 AOUT 2007 Huiwse3
Revenir en haut Aller en bas
 
ANALYSE WEEKLY 11 AOUT 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse Weekly du 23 septembre 2007 HUI / GOLD / SILVER
» HUI ce soir
» COT DU 22 Aout
» HUI du jour.
» ALERTE : c l'heure d'acheter du silver.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Analyse Boursière :: Actions et plan de trading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser