Analyse Boursière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Analyse Boursière


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boursematch mon PF et Mensonge climatique.

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

Boursematch mon PF et Mensonge climatique. Empty
MessageSujet: Boursematch mon PF et Mensonge climatique.   Boursematch mon PF et Mensonge climatique. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

Information N° 1

8 avril 2007-04-08

Sommaire :
1 - Boursematch et gestion de porte feuille.
2 – CO2 et réchauffement climatique aucune corrélation.


Bonjour,

Vous voulez suivre de la performance ? Vous êtes curieux de savoir ce que les autres ont en porte feuille, vous avez envi de transparence et de gestion active. Boursematch.com propose une gestion virtuelle qui se rapproche le plus d’une gestion réelle. Ce site est ultra complet !
J’ai décidé de lancer mon portefeuille boursematch.

http://www.boursematch.com/compte-edition.php
Pseudo Boots.

Ce PF a pour vocation d’avoir une performance long terme moyenne mais avec une volatilité faible. Pour cela je coupe les pertes et je laisse filer les gains. J’essaierai malgré le manque de temps à jouer long et short afin de profiter de toutes les tendances qui s’offrent à moi.
Le portefeuille affiche une hausse de 3.50 % depuis sa tout récente création.
Suiveur de tendance.

Pour revenir à un sujet plus sérieux !

Tous les jours dans les médias on accuse le CO2 d’être coupable de réchauffer la planète. Le CO2 un gaz à effet de serre…On accuse les voitures, les avions, les entreprises de polluer et donc de faire fondre la banquise. Savez vous qu’un volcan, que les animaux et que les bactéries (une feuille morte) produisent plus de CO2 que les activités industrielles ? Savez vous que la réserve la plus importante de CO2 est dans l’océan (l’eau) ?

Saviez vous qu’il n’y aucune corrélation entre hausse du CO2 et hausse des températures ? Saviez vous qu’il y a 40 ans on nous prédisait une invasion de la glace sur terre ?

Cette vidéo montre preuve à l’appui ce que je signale ci-dessus. Le co fondateur de Greenpeace lui-même met en avant l’absurdité de la théorie actuelle.

Vous pensez que la terre a attendu que les voitures apparaissent pour se réchauffer ? Vous pensez que la température est stable depuis des millénaires ?

Mais bon en bons capitalistes que nous sommes on fait marcher le business de la recherche ! Quand le $ s’allie à tous les mouvements écologiques ça fait une désinformation mondiale.

Big brother is fucking you.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Boursematch mon PF et Mensonge climatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Analyse Boursière :: Actions et plan de trading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser