Analyse Boursière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Analyse Boursière


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !

Aller en bas 
+3
heureux
cunctator
mathieu
7 participants
AuteurMessage
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:41

ça mord pas !

Si vous comprenez rien dites le !

Tout le monde doit porter le forum vers le haut et tout seul je ne pourrai pas le faire !!!!!

A vous de jouer !


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:29

vu le nombre de lectures ça reste un peu confidentiel... au moins on n'aura ruiné personne ! et ça nous fait du bien de réfléchir tout haut ! blague à part c'est vrai que c'est un peu dommage, car ce forum occupe un terrain assez peu disputé (celui de l'AT sur les mines & métaux), et depuis le temps que tu te passionnes pour le sujet, et avec tant de persévérance, tu mériterais d'être un peu plus suivi. C'est toi qui m'as mis sur la voie du gold du temps d'actibourse... je ne sais pas si j'y aurais pensé tout seul, alors un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: >   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:43

On traine 2 casserolles l'AT (et atdmf lol) et les mines et le gold.

On est pas sorti de l'auberge avec tout ça.

Le pire c'est mes analyses hebdo qui me demandent plusieurs heures de travaillent qui sont vu par 5/10 personnes par semaines.

Alors qu'en général les points d'entrée sont assez bons.

Tant pis c'est la vie.

Sous peu j'irai me frotter au marché future (mini gold & silver).

Bientot le N° 150 presque 3 ans putain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cunctator
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 18/09/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:57

3 ans, chapeau ! bon j'avoue, j'ai raté quelques épisodes de la série...
le travail qu'on fait pour soi n'est jamais perdu, surtout dans le domaine du trading, où, en définitive, on ne peut compter que sur soi-même !
quand on poste sur un forum tel que celui-ci, ça n'est pour gouroutiser personne. On finit toujours par perdre en suivant les conseils de quelqu'un, parce que l'histoire montre que la part de liberté qu'on réussit à sauver nous pousse toujours à appliquer les mauvais conseils plutôt que les bons... et comme nul n'est infaillible...
Non, le plus grand service qu'on peut rendre à nos lecteurs c'est de leur ouvrir des horizons, soit sur certaines valeurs, soit sur certaines méthodes d'analyse.
Et ici ça n'est pas le choix qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
heureux
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/03/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:14

ben...je fais partie de tes lecteurs quotidiens....

Moi je m'inquièterai surtout si tu avais 5 ou 10'000 lecteurs journaliers...on serait déjà au sommet du cycle haussier...

Et il est bien agréable d'entrer sur un marché qui est au départ de son trend haussier. Que de chercher le futur marché haussier...

Alors, merci, merci, merci et un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
delferr3
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 21/10/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: A voir=== peut=être...   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:06

je ne sais pas si son analyse est correcte, vous en pensez quoi?:

http://www.belkhayate.ma/fr/
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: C'est   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:08

C'est la raison du pourquoi (putain elle est complexe la phrase) ....

eeee

C'est pourquoi j'analyse le hui et non les valeurs.

Chacun à son plan perso je pourrai je vendrais sur chaque sommet et j'achèterais sur chaque creux. A cause de mes lignes et de leur importance je ne peux pas.

Voila.

L'essentiel c'est d'ouvrir son horizon de trading ou investissement.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: >   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:13

Heureux 5 ou 10.000 par jour eeeee déjà 100 et 50 lecteurs par semaines pour mes analyses ça me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:13

Ben, de mon point de vu, tu sais que : je ne lis pas l'anglais, que les AT/AG, pour ne parler QUE de celles-là, sont illisible, pour un gentil boursicoteur comme moi, une traduction, en français normal, serait la bienvenue, dans le genre(pour aussi satisfaire, ceux qui maitrise, le language pro) : l'épaule droite, viens de dépasser l'épaule gauche! et même la tête, nous sommes, dans un tren haussier, mais attention la ligne 472(en baisse depuis 12/5/2003, sans aucune véhélité de ralentisement) se rapproche de la 512, elle va même la croiser sur sa lancée, et là (si elle y parviens) elle va crever le dernier barrage, restez liquide!
(c'est un peu long, je suis d'accord)

En Français : il y a du fric à faire, c'est haussier sûr, mais dans une pente rédibitoire, ça ne va pas durer, si vous ne tentez rien, SAUVE QUI PEUT! bounce

Bref, en général sur les sites boursiers, c'est JAMAIS clair .
(j'entends déjà les objections) Very Happy

Je le trouve très bien ton site, surtout, pour toutes les bases! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
thom
Langue pendue



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:10

oui c'est rien ça, le petit nombre de lecteurs

il y a un début à tout,
et plus tu galères au début, plus tu seras fort plus tard

toutes les grosses stars au ciné, elles ont galéré comme c'est pas permis à leur début !

ds 10-15 ans, qd on aura l'or à 1500$,le hui à 1000, le silver à je sais pas cb, y'en aura plus d'un qui regrettera de pas t'avoir lu avant ...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gogold
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:24

c'est normal que tu ais très peu de lecteurs, les gens qui s'intéressent SERIEUSEMENT à l'OR sont encore très peu nombreux

l'instinct grégaire (dans le cadre de l'investissement on peut dire moutonnier) est TRES développé chez l'HOMME. Il suffit de voir l'engouement des "petits actionnaires individuels" pour les émissions de GDF ou d'EDF !!

lorsque les actions auront pris une bonne claque (ce qui ne saurait tarder), lorsque l'immobiler d'investissement deviendra une charge tellement lourde qu'il n'y aura plus que des vendeurs, l'investisseur lambda RE-découvrira l'OR et le SILVER, il y aura un monde fou sur ce forum, une multitude "d'analystes fonda et d'ATistes" viendront nous expliquer pourquoi "on aurait du acheter il y a 2 ou 3 ans" .......ET CE SERA LE MOMENT DE VENDRE

pour l'instant, les seuls acheteurs d'OR et de SILVER ont été des contrariens. Lorsque j'en parle autour de moi (famille, amis, relations) , on me regarde comme si je venais d'une autre planète, et pourtant comme on connait mon intérêt pour "la bourse en général" et depuis très longtemps, je suis très souvent sollicité. Mais là on se heurte à un mur, c'est normal, c'est une vieille tradition en FRANCE que d'avoir 1 ou 2 Napoléons, et depuis 20 ans (c'est énorme 20 ans) ils en prennent plein la gu... leurs Napoléons, alors quand ils voient l'OR monter ils sont beaucoup plus enclins à vendre qu'à acheter. Ils y viendront ... trop tard mais après tout , il faudra bien des acheteurs quand on sera vendeur.

Alors évidemment c'est frustrant pour toi ce manque de reconnaissance pour tout le travail ( de qualité) que tu fournis jour après jour, mais ils viendront ... un jour, c'est certain, obligé

jean claude
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 13/02/2005

SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: >   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:19

Il viendra quand je pourrai spéculer à ma guise mais puor le moment j'en ai pas les moyens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !   SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS AVEZ DES REFEXIONS SUR LE FORUM DITES LE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ETES ICI
» POUR LES NOUVEAUX PARLER AUTOUR DE VOUS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Analyse Boursière :: Actions et plan de trading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser